JEAN BAPTISTE TINE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR: « UNE INJUSTICE VIENT D’ÊTRE RÉPARÉE… », SEYDINA OUMAR TOURÉ

L’ancien Haut commandant de la Gendarmerie, Jean Baptiste Tine est nommé ministre de l’Intérieur du Sénégal sous le gouvernement du Président Bassirou Diomaye Faye. Un choix très bien apprécié par l’ex capitaine de gendarmerie Seydina Ousmane Touré.

« J’adresse mes sincères et vives félicitations aux nouveaux membres du gouvernement du Sénégal, particulièrement au général de corps d’armée Jean Baptiste Tine, nouveau ministre de l’intérieur. Une injustice vient d’être réparée ce soir. Dieu est juste », a réagi Seydina Oumar Touré, membre de la coalition Diomaye Président.

Pour rappel, le Haut commandant de la Gendarmerie, Jean Baptiste Tine, a été démis de ses fonctions par le président Macky Sall à 3 mois de sa retraite. D’après certaines informations, il n’était pas d’accord avec les sanctions infligées au Capitaine Touré, radié de la gendarmerie par le président Macky Sall.

Oumar NDIAYE – WALO DIGITAL NEWS

  • Related Posts

    • 116 views
    𝐔𝐧𝐞 𝐞𝐧𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞 𝐝’𝐮𝐧 𝐦𝐢𝐥𝐥𝐢𝐚𝐫𝐝 𝐝𝐞 𝐅𝐂𝐅𝐀 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐃𝐚𝐤𝐚𝐫….

    Madame Maïmouna Dièye, Ministre de la Famille et des Solidarités,…

    Voir plus

    • 136 views
    Inondations à Podor : Le Conseil départemental dégage 10 millions FCFA pour parer aux urgences

    Lors de sa session tenue ce samedi, le Conseil départemental…

    Voir plus

    One thought on “JEAN BAPTISTE TINE MINISTRE DE L’INTÉRIEUR: « UNE INJUSTICE VIENT D’ÊTRE RÉPARÉE… », SEYDINA OUMAR TOURÉ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *