OUSMANE GOUDIABY ACCÉDE AU SECRÉTARIAT NATIONAL DU PDS À LA SUITE DES RENOUVELLEMENT

Ousmane Goudiaby, SG de la Fédération Départementale de Dagana, a été hier, samedi 1er juin, lors renouvellements en cours des structures nationales du Parti Démocratique Sénégalais élu Secrétaire Général National de la Cellule des d’Entreprises du PDS…

L’élection de M. Ousmane Goudiaby à ce nouveau poste stratégique dans l’organisation nationale du PDS, entre en parfaite cohérence avec ses occupations professionnelles actuelles.

En effet, ne l’oublions pas, M. Ousmane Goudiaby est un cadre supérieur au sein de filiale local GCO de la Compagnie minière ERAMET au sein de laquelle il pilote l’un des Departements qui s’occupe des investissements communautaires notamment la promotion du contenu local qui accorde une part belle aux entreprises et fournisseurs nationaux.

ERAMET, est reconnue pour un bilan élogieux au delà des attentes en termes de soutient et de promotion des entreprises locales dans les pays où elle a des intérêts.

A noter, que depuis qu’il a les reines du PDS dans le département, Dagana ne cesse d’avoir des promotions dans l’organigramme du PDS grâce à son leadership affirmé. En outre de son poste, Dagana à gagné un poste de Président national des maraïeurs dirigé par le Président de la FédérationMoussaGaye et de Rosso-Sénégal, ainsi que deux autres postes de secrétariats nationaux et de nombreuses autres postes stratégiques dans les organisations nationales du PDS, ce qui est une première pour le walo dans une structurepolitiquenationale.
Le groupe Walo Digitale infos félicite l’ensemble des fils du departement élus à ces poste.

Oumar NDIAYE – WALO DIGITAL NEWS

  • Related Posts

    • 116 views
    𝐔𝐧𝐞 𝐞𝐧𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞 𝐝’𝐮𝐧 𝐦𝐢𝐥𝐥𝐢𝐚𝐫𝐝 𝐝𝐞 𝐅𝐂𝐅𝐀 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐃𝐚𝐤𝐚𝐫….

    Madame Maïmouna Dièye, Ministre de la Famille et des Solidarités,…

    Voir plus

    • 136 views
    Inondations à Podor : Le Conseil départemental dégage 10 millions FCFA pour parer aux urgences

    Lors de sa session tenue ce samedi, le Conseil départemental…

    Voir plus

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *